Personne ne remet plus en question la nécessité d’adapter son entreprise à un monde de plus en plus digital. Pour autant, mener avec succès une transformation digitale n’est pas simple. Dans quel timing la mener ? Avec quels objectifs ?  Comment savoir si l’on progresse ?  Ces questions préoccupent nombre de dirigeants.

Développer son entreprise dans l’ère numérique nécessite des compétences transversales aussi bien techniques que théoriques, afin de définir des nouveaux modèles économiques, promouvoir ses produits ou services efficacement et proposer une expérience à valeur ajoutée ses clients.  Seulement voilà,…tout va vite, de plus en plus vite.

Pendant plus de 15 ans nous avons évolué comme consultants dans le digital dans un grand nombre d’entreprises de tailles et secteurs variés. Au bout de ces années nous avons fait  le double constat suivant :

  1. le numérique est de plus en plus complexe,  mais fort heureusement un grand  nombre de consultants et experts très qualifiés sont disponibles sur le marché.
  2. de plus en plus de dirigeants, cadres et employés qui de par leur fonction, leur âge ou leur notoriété n’ont pas la possibilité ou le temps de s’informer des principes liés à la transformation digitale, se sentent aujourd’hui dépassés et perdus.
La transformation digitale est avant tout une profonde transformation humaine .

C’est pour cette raison que nous avons décidé de fonder KRESKOR. 

Avec KRESKOR, nous créons le lien entre les concepts du marketing, les théories du comportement des consommateurs et les apports du numérique au sein de ces différents champs.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *