KRESKOR - CATCH EXPERIENCE Le mentorat, la formule idéale pour votre croissance digitale. Kreskor vous propose des programmes d'accélération de vos performances sur le digital sur 3 à 6 mois. Un accompagnement innovant dans un esprit d'agilité au service de vos résultats. RENDEZ-VOUS 30 MINUTES SANS ENGAGEMENT Coaching, Mentoring et Formations digitales à la demande et sur mesure.

Qu’est-ce que le mentoring digital et comment peut-il aider votre entreprise ?

Le concept du mentorat est essentiellement fondé sur l’échange et le partage d’expérience . C’est un accompagnement finalisé et structuré dont le but est de permettre au mentoré de remplir plus efficacement sa mission. Le mentoring digital de KRESKOR part du postulat que l’expérience peut se partager plutôt que se transmettre. Beaucoup d’entreprises réalisent aujourd’hui l’importance du digital, mais rencontrent des difficultés sur la mise en place des différents actions et l’activation des leviers de réussite de la transformation numérique.  Pour combler ce vide, KRESKOR a développé un concept innovant  d’accélération de vos performances sur le digital. Le concept se décline en deux programmes d’accompagnement ( 3 mois et 6 mois ) dans un esprit d’agilité au service de vos résultats.

Quel est le rôle du mentor ?

Le programme de mentoring digital proposé par KRESKOR consiste en un accompagnement des dirigeants et collaborateurs, pour assurer le développement de leur potentiel. Au sein d’une même entreprise, le mentor, expert du domaine dans lequel il intervient, partage ses expériences avec une personne qui a des connaissances à acquérir ou des objectifs à atteindre.

Le rôle de KRESKOR sera de vous aider à :

  1. Fixer des objectifs réalistes : pas de plans macros, pas d’objectif à 3 ans, mais au contraire des quick wins et des résultats atteignables rapidement, dans les 3 à 6 mois.
  2. Apprendre les meilleures pratiques liées au digital pour que vous soyez en mesure de les maîtriser et les mettre en œuvre efficacement.
  3. Mettre en œuvre : tout est fait pour que vous soyez capables d’agir efficacement pour atteindre et dépasser les objectifs initialement fixés.
  4. S’assurer que les actions ont été déployées avec efficacité.
  5. Mesurer concrètement l’impact des actions et enclencher un nouveau programme pour aller de l’avant.

Le mentoré, peut compter sur son mentor pour intervenir dans son développement professionnel et/ou personnel, pour lui prodiguer des conseils, lui partager ses nombreuses expériences ou encore son carnet d’adresses, l’aider à définir quelles sont ses forces et ses faiblesses et à prendre les bonnes décisions.

Quels sont les avantages du mentoring digital pour le mentoré ?

Le mentorat apporte beaucoup à l’entreprise car il accroît performance et bien-être en valorisant le mentoré comme le mentor. C’est une relation de transition dans l’évolution de chacun d’eux, qui apporte de l’autonomie et favorise les liens internes dans l’organisation.